Le début de la fin (ou son contraire)

January 14th at 9:10pm @Kicou

Ce qui devait être des fêtes de fin d'année s'est avéré peu festif. Alors que nous nous aprêtions à prendre la route pour Montréal afin d'y passer Noël avec la tante de Madame, nous avons appris le décès d'un oncle (de Madame) en Floride.

Donc au final, au lieu d'y aller pour réveillonner, nous sommes allés à Montréal pour récupérer la tante afin de l'accompagner aux funérailles près de Tampa. En chemin nous avons déposé les enfants chez de la famille à Toronto, afin que les pauvres ne soient pas tous seuls le 25 décembre.

Alors voilà ça a été la course folle, la route, les avions, la route, Orlando, Tampa, Orlando, plein de réunions familiales, la veillée, les funérailles, etc, etc, etc.

Nous ne sommes rentrés que le 2 janvier, pour reprendre le travail le 3.

Une semaine après j'ai toujours le dos en compote. Il faut dire que la fatigue et le stress qui se sont accumulés ont aussi joué. Je suis crevé.

Mais c'était la bonne chose à faire et la famille de Madame est contente que nous ayons pu être présents. De plus, l'une des sœurs de Madame a pu venir du Texas donc c'était aussi une occasion de se revoir.

Voilà comment s'est passée la fin d'année/la nouvelle année. C'était très mouvementé et nous commençons seulement à nous en remettre, mais j'ai des choses en réserve pour 2019 et je les aborderai dans un billet ultérieur.

En attendant je souhaite tout de même à tous une bonne année : qu'elle vous apporte joie et bonheur et surtout bonne santé.

Bonne année 2019.

Gravatar

@Kicou vit au Canada. Il aime Linux, les sushis et les chocolatines. Vous pouvez le retrouver sur Mastodon, un réseau social libre et décentralisé.